je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?
1 réponse
40 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le jury à l'oral veut avant tout connaître votre motivation.
Il faut vous intéresser à l'actualité, s’informer sur l’institution et le ministère de l’Intérieur et s'exprimer correctement.
En tant qu'externe à la police, on vous demandera pas de tout connaître, restez donc vous même.
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation
Bonne continuation.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Comment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour. Quelles sont les informations les + importantes à savoir pour l’entretien jury des cadets de la république?comment se passe l'épreuve orale pour cadet de la républiqueBonjour,l’épreuve en oral pour policier adjoint faut-il connaître tout les présidents et ministres de la V république ?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?Est-ce que les cours sont compliqués pour les cadets de la république ?