Est-ce que les cours sont compliqués pour les cadets de la république ?
2 réponses
35 vues
Léa H. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Sarah C.
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour, non ce n’est pas spécialement compliqué et si il y a des difficultés il est possible de revenir sur le cours ou même de faire du soutien.
mercredi, février 16, 2022
David D.
Formateur Cadet de la République
Non, les cours ne sont pas compliqués, ils comportent la partie théorique mais également des exercices que nous faisons régulièrement.
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Les missions d’un cadet de la république ?L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Bonjour, les cours de tirs au sein de l'école sont t'ils difficiles ?Bonjour, j'ai des questions assez précises a propos de la scolarité des cadets delà république.bonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?La formation de cadet a l'ecole dure t elle 7mois ?Quelles difficultés un Cadet de la République peut il avoir à rencontrer durant la formation?Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?