Comment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?
1 réponse
193 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 12, 2020
Dernière révision: mercredi, février 12, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons déjà répondu aux questions concernant les oraux des différents concours, n'hésitez pas à effectuer des recherches sur notre site,
il y a notamment cette réponse très complète sur la formation d'Officier: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59905/je-souhaiterais-avoir-plus-d-informations-sur-le-metier-d-officier
Bonne continuation
mercredi, février 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciBonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, Quelles sont les possibilités de prépa pour le concours interne officier ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?