comment se passe l'épreuve orale pour cadet de la république
2 réponses
54 vues
Jacques B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jacques et merci pour votre question,
tout d'abord le candidat devra se présenter, le jury voudra savoir qui est la personne en face de lui ?
Parler de soi, de son passé professionnel, de son actualité, et de son envie, de ses motivations.
Ensuite il lui sera posé des questions sur l'Institution, les métiers, les directions et sur sa personnalité.
Bonne continuation à vous.
jeudi, mai 20, 2021
Jacques B.
Merci beaucoup Nicolas pour ces précieuses informations
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Concernant le concours cadet de là républiqueBonjour, comment se passe une journée type pour les cadets de la république ?Comment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Comment être cadet de la république et quel est se poste?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Comment se déroule l'épreuve orale d'anglais ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat