Photo de Bonjour je me demandais si il était possible de devenir bénévole a la brigade canine ? Merci

Bonjour je me demandais si il était possible de devenir bénévole a la brigade canine ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
366 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 15, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Julien, C'est une bonne question à laquelle je ne pas la réponse. Le bénévolat est possible en police avec la réserve citoyenne : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-Reserve-citoyenne Bonne journée.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Bonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagnieBonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Un malentendant peut être faire partie de la Brigade canineBonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vous