Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)

Bonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)

Photo de Simon
1 réponse
674 vues

Informations supplémentaires

au sein des logements dans l'école de police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura J. a posé une question à Simon A.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 24, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2019

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Laura, Non, les animaux ne sont pas acceptés au sein des ENP. Leur présence poserait soucis car la majorité des élèves gardiens vivent en chambre à plusieurs, sur le modèle de l'internat. De plus, le règlement intérieur l'interdit formellement. Il faudra patienter le week-end et le retour à la maison pour les retrouver ! Bonne journée

jeudi, octobre 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour, étant brigadier de police municipale titulaire cat.C, puis-je demander un détachement pour entrer en école PN?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )