Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite me reconvertir en tant qu’homme assistant (homme d’attaque) d’entraînement pour chien d’intervention , je pratique le ring français, c’est pour moi une passion que je veux en faire un métier , je ne sais pas vers qui ni où le tourner pour savoir quoi faire
Anthony G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La Police nationale dispose de policier maitre-chien dans ses personnels actifs.
Pour intégrer la brigade cynophile, il faut passer un concours de gardien de la paix. Le recrutement dans une telle brigade est soumise à des tests.
Vous pourrez vous renseigner : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-en-unite-canine
Le concours de gardien de la paix est actuellement ouvert : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Comment être maître chien par la suite ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?pour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Bonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?Bonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vous