bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour être maître chien dans la Police nationale, il faut d'abord avoir réussi le concours gardien de la Paix au minimum et passer les tests de sélections pour accéder à la formation maître chien (accessible quelques années après la sortie d'école gardien de la Paix).
Bonne journée.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Bonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si les stages a l'intérieur de l'unité canine sont possibleest-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?