bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour être maître chien dans la Police nationale, il faut d'abord avoir réussi le concours gardien de la Paix au minimum et passer les tests de sélections pour accéder à la formation maître chien (accessible quelques années après la sortie d'école gardien de la Paix).
Bonne journée.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées