Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Ce métier me plaît depuis toute petite mais j’ai jamais osé le faire car je suis dyslexique et je sais pas si ça peut jouer?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne pense pas que la dyslexie soit un frein pour devenir policier. Pour être sûre, vous vérifierez en contactant les service de recrutement dont les coordonnées sont sur le site devenirpolicier.fr
Pour devenir maitre-chien il faut passer le concours de gardien de la paix. Après 2 années d'expériences dans un autre service, On peut faire une demande de mutation pour la brigade canine.
Après les 3 mois de formation réussie, on intègre la brigade
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-maitre-chien
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Pour être maitre chien au Raid faut-il l'être deja dans la police où est-on formé au raid ?Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciBonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?POSTE DE PTS : peut il y avoir des maîtres chiens dans ces postes ?Est t'il possible en temps que maître chien militaire armée de terre , de ce reconvertir dans la police cynophile ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour comment devenir maître chien en police municipe