Photo de Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?

Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?

Photo de Eric
18 réponses
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony G. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, il faut déjà passer le concours de gardien de la paix et après quelques années de titularisation vous pourrez passer les sélections pour devenir assistant d'entraînement pour chiens d'intervention. Bonne journée !

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

D’accord merci , est-ce possible d’avoir les dates de concours pour cette année ou l’année prochaine svp ?

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Et où se passe le concours ? Et une fois le concours obtenu est-ce que nous travaillerons proche de chez nous ou c’est aléatoire ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Nous vous invitons à consulter le calendrier comprenant les dates du concours en cliquant sur le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Les épreuves sont régionalisées, vous aurez le lieu sur votre convocation.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Votre premier poste dépendra de vos notes et de votre classement pendant l'école de police.

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Super merci

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Donc c’est le concours gardien de la paix - premier concours - interne auquel il faut que je m’inscrive ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Si vous faites partie de la fonction publique oui, sinon il faut choisir l’externe

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Fonction publique , c’est à dire ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

La fonction publique française, au sens strict, comprend l’ensemble des agents appartenant à : la fonction publique de l'État, qui occupent les emplois de l’État

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Ok merci

mercredi, mai 26, 2021

Anthony G.

Donc je doit choisir GPX - externe - recrutement national ?

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?