Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?
Anthony G. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, il faut déjà passer le concours de gardien de la paix et après quelques années de titularisation vous pourrez passer les sélections pour devenir assistant d'entraînement pour chiens d'intervention. Bonne journée !
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
D’accord merci , est-ce possible d’avoir les dates de concours pour cette année ou l’année prochaine svp ?
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Et où se passe le concours ? Et une fois le concours obtenu est-ce que nous travaillerons proche de chez nous ou c’est aléatoire ?
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Nous vous invitons à consulter le calendrier comprenant les dates du concours en cliquant sur le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Les épreuves sont régionalisées, vous aurez le lieu sur votre convocation.
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Votre premier poste dépendra de vos notes et de votre classement pendant l'école de police.
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Super merci
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Donc c’est le concours gardien de la paix - premier concours - interne auquel il faut que je m’inscrive ?
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Si vous faites partie de la fonction publique oui, sinon il faut choisir l’externe
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Fonction publique , c’est à dire ?
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
La fonction publique française, au sens strict, comprend l’ensemble des agents appartenant à : la fonction publique de l'Ãtat, qui occupent les emplois de l’Ãtat
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Ok merci
mercredi, mai 26, 2021
Anthony G.
Donc je doit choisir GPX - externe - recrutement national ?
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.