Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? Merci
2 réponses
69 vues
Sylvie R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sylvie,
il ne m'est pas possible de répondre à votre question, les nombres de postes disponibles étant évolutifs d'année en année.
Néanmoins pour postuler il faut s'inscrire dans le cadre des mouvements profilés, en respectant les pré-requis et notamment les 7 années de titularisation.
N'hésitez pas à contacter la Direction Centrale du Recrutement et de la Formation de la Police Nationale
vendredi, septembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement comme le dit Nicolas, il faut déjà être fonctionnaire de police titulaire pour être formateur en école.
Quant au nombre de formateurs dans une école, il varie selon le nombre d'élèves, de stagiaires, la taille de la structure....
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des gens de l'incorpo de septembre 2018 qui sont en école ? Et les autres ?Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleCombien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Combien de sessions de recrutement dans l'année ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?