Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?
1 réponse
37 vues
Gaetan X. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gaetan,
oui c'est possible en passant par les sélection de cadet de la République ou d'adjoint de sécurité (ADS).
Il faut avoir entre 18 et moins de 30 ans.
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? Merci