Photo de Bonjour,J'ai obtenu le concours gpx en 2021 Sur quels critères le lieu d affectation à l'école sont-elles faites?

Bonjour,J'ai obtenu le concours gpx en 2021 Sur quels critères le lieu d affectation à l'école sont-elles faites?

Photo de Karine
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, avril 8, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Félicitations pour la réussite au concours. En principe, les critères sont définis par rapport à votre domicile, à votre classement au concours et aux places disponibles dans les écoles en fonction de la promotion. Bonne continuation et à bientôt.

vendredi, avril 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Lauréat du concours GPX 2020 comment se déroulera la scolarité (Durée,stages,incorporation,ch... de poste)?Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? Merci