Quel nombre de poste sur Paris y avait-il en 2018 svp?
2 réponses
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerais bien tenter le concours gpx national, mais je voudrais connaitre à peu près la proportion de poste sur Paris. J'ai cherché je n'ai pas trouvé. Pour information pouvez-vous me donner le nombre de poste qu'il y avait sur Paris en national en 2018, ou pour être plus précis ces trois dernières années? Merci d'avance !
Guillaume Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume je n'ai pas les chiffres en tête mais sachez que sur une promotion de 1500 élèves Gpx il y a environ 1000 postes IDF et 500 nationaux. (chiffres approximatifs)
Bonne continuation
lundi, juillet 1, 2019
Guillaume Y.
Merci.
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Connaissez vous la moyenne minimum qu'il fallait avoir à Paris pour être admissible à l'oral cette année svp ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Combien de candidats pour combien de postes pour le concours du 17 septembre ? Et la moyenne sera à combienCombien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Quelle est le nombre de place pour les agent de PTS ?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Quels sont les postes proposés en majorité à la sortie de l’ENSP ?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?