Photo de Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?

Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?

Photo de Eric
4 réponses
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan S. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jordan,
En sortie d'école en fonction de votre classement et des postes disponibles en CRS, vous choissisez

mercredi, décembre 16, 2020

Jordan S.

D'accord super. Merci beaucoup

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Pour info dans les choix il y aussi d'autres postes qu'en CRS

Jordan S.

Même si j'ai d'autres idées de spécificités, mon souhait est d'être CRS dans le maintien de l'ordre

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment devenir CRS?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.A quel moment savons nous le lieu d'affection dans un commissariat?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?Bonjour bientôt les choix de poste 252, j'aimerais savoir quelle compagnie crs serai bien de choisir ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, après les 2ans d'ENSOP, peut on choisir l'endroit ou l'on veut vivre et travailler?