Quels moyens logistiques utilisent les CRS afin de pouvoir se déplacer avec tout leur matériel partout en France? merci
1 réponse
247 vues
Informations supplémentaires
Question posée dans le cadre d´un travail de fin de master
Jorge R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Le matériel opérationnel est transporté au sein des nos véhicules de reconnaissance Renault master.
Nous disposons également de trois camions : un pour acheminer le matériel des cuisines, un pour transporter les bagages personnels des fonctionnaires et un dernier permet aux collègues du service du garage de disposer de matériel mécanique lourd en cas d'incident.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Comment devenir CRS?Quelles sont les missions proposées dans les domaines logistiques et techniques?De combien de camions à eau disposent de nos jours les CRS?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Quel est le matériel utilisé par les ADS sur le terrain ?Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? MerciBonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour, pourriez-vous me dire quels métiers sont accessibles avec un Bac Pro Transport Logistique ? Merci.