Bonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais passer le concours, je suis militaire depuis 5 ans mais j’aimerais allez dans la police.
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La qualité de rédaction est effectivement importante dans la composition de la copie.
Je vous invite véritablement à vous entraîner pour progresser dans ce domaine si ce n'est pas votre fort.
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonsoir, une question me préoccupe l'esprit la taille peut être eliminatoire pour le concours d'entrée?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreEn étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Lors du concours écrit (cas pratiques) faut-il faire un paragraphe par question, ou répondre à plusieurs dans le même ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, j’ai une question concernant le concours et le nombre de poste.