Bonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais passer le concours, je suis militaire depuis 5 ans mais j’aimerais allez dans la police.
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La qualité de rédaction est effectivement importante dans la composition de la copie.
Je vous invite véritablement à vous entraîner pour progresser dans ce domaine si ce n'est pas votre fort.
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées