Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?
1 réponse
243 vues
Damien I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Damien,
Les tatouages sont tolérés mais ne doivent pas montrer de signe d'appartenance politique, syndicale, confessionnelle ou associative.
Si vos tatouages sont visibles, ils ne doivent pas dénaturer ou compromettre votre relation future avec les usagers.
Bonne journée.
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? MerciBonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Tatouage non autorisé ?Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour les tatouage sur la main sont t-il accepté s'il vous plaît ? ( J'ai une rose avec 2 prénom)Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?