Photo de Bjr, J'aurai aimé connaître la proportion de postes en province/Paris sur la dernière sortie d'école (concours national)

Bjr, J'aurai aimé connaître la proportion de postes en province/Paris sur la dernière sortie d'école (concours national)

Photo de Eric
1 réponse
160 vues

Informations supplémentaires

Nombres de poste offerts en province pour nombre de postulant sortie d'école

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 18, 2020

Dernière révision: lundi, mai 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?A la sortie d’école pour le concours national combien de % de chance y a t-il d’être en province ?J'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?En sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?Passe le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?Quelle est la proportion de postes proposés en Police Secours à la sortie d'école ? Proportion de postes sur Marseille?Quel est le pourcentage de postes disponibles hors Île de France en sortie d'école ?après l'école du concours GDP(ça dépend aussi de nos résultat) mais si on veut être en région parisienne c'est possible?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Bonsoir ! Est il vrai que le nombre de poste en sortie d'école en bretagne (GPX) est quasi nul ? Etant de cette région..Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?