Photo de après l'école du concours GDP(ça dépend aussi de nos résultat) mais si on veut être en région parisienne c'est possible?

après l'école du concours GDP(ça dépend aussi de nos résultat) mais si on veut être en région parisienne c'est possible?

Photo de Nicolas
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

affectation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loane T. a posé une question à Le recrutement

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Loane, oui c'est tout à fait possible si vous avez un concours à affectation Ile de France bien entendu ou même pour un concours à affectation nationale, des postes en Région Parisienne sont proposés en sortie d'école. Bonne continuation.

vendredi, avril 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour cadet région parisienne, quand sortiront les résultats approximativement ?A la sortie d’école pour le concours national combien de % de chance y a t-il d’être en province ?J'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Bjr, J'aurai aimé connaître la proportion de postes en province/Paris sur la dernière sortie d'école (concours national)Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Passe le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonne idée de passer GDP même si on a un diplôme qui permet de passer d'autres concours ?J'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?