je n'ai pas pu passer ma JDC à cause de la crise sanitaire mais j'ai fait mon recensement, est ce que je peux m'inscrire
2 réponses
188 vues
Informations supplémentaires
J'ai 17 ans et je devais passer ma JDC en Avril mais à cause du confinement je n'ai pas pu la passer, mais j'ai fait mon recensement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, mai 17, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui vous pouvez vous inscrire et ce jusqu'au 24 juillet prochain s'il s'agit du concours Gardien de la Paix, prenez le temps de contacter le service en charge de votre JDC, il pourra peut-être vous communiquer une date, vous permettant de compléter votre dossier d'inscription.
Bonne réussite à vous.
lundi, mai 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut que vous ayez effectué votre JDC avant l'entrée en école de police, vous avez largement le temps.
Vous pouvez donc vous inscrire.
Bonne continuation pour la suite.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéJe n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmJjr, ancien mili, déserteur medical. Sans inscription au casier.puis je candidater au concours gpx ? Merci.Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?déclaré médicalement inapte définitivement au recrutement cause ma vue rdv pour régler le soucis puis je me reinscrireBjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?Bonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Je me suis inscrit au GPX 2021 en tant que travailleur handicape mais on me dis que je vais refuser suite visite medicalBonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?