déclaré médicalement inapte définitivement au recrutement cause ma vue rdv pour régler le soucis puis je me reinscrire
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Je viens d être déclaré médicalement inapte définitivement au recrutement à la visite médicale puis je me réinscrire au concours après avoir réglé mon soucis ou ai je un délais d attente avant de repostuler Chloe
Sandra D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sandra,
Vous devriez poser la question au service médical. Vous avez les coordonnées sur votre courrier.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Je suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBlessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Brj, j'aimerais bcp faire cadet de la Rép pr ensuite faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Je passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?J'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?