Jjr, ancien mili, déserteur medical. Sans inscription au casier.puis je candidater au concours gpx ? Merci.
2 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ancien militaire com. Rens. J’ai deserter suite a une blessure je me suis fait opérer. Je suis soigner. Je n’ai pas d inscription au casier. J’aimerai m’inscrire au concours gpx, ai je la possibilité de m’y inscrire ? merci
Dimitri G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 11, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dimitri,
Si vous remplissez les conditions d'accès de ce recrutement, vous pouvez vous y inscrire.
Une fois le concours réussi, vous aurez la visite médical d'aptitude et l'enquête de moralité.
Bonne continuation.
mardi, avril 14, 2020
Dimitri G.
Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Bonne journée
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? Mercibonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Ayant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? Merci