Bonjour je rentre en école a Nîmes le 8juin, je souhaite savoir si vous savez quel est le calendrier des vacances?
1 réponse
288 vues
Informations supplémentaires
C'est pour m'organiser pour les vacances scolaires de mes enfants
Yoann Z. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: samedi, avril 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yoann, chaque école fixe elle-même les congés de ses élèves vous le saurez donc le 8 juin, bonne continuation à vous.
samedi, avril 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est la durée de la scolarité pour janvier 2019, le sgami me dit 8 mois. Merci et joyeux noëlBonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? CordialementBonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour, quelles sont les dates d’entrée en école ads pour la sélection de juin, je dois poser ma démission au travail.bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour, Savez-vous quelle est la date d'incorporation des ADS après la mois de Juin ?Bonjour, savez vous quand est ce que la scolarité GPX passera de 8 à 12 mois en ENP ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?Bonjour je viens de faire ma visite médical pour ads,je voudrais savoir quand est ce que jaurais ma datedentré en école?Bonjour, combien de jour de congé pendant la scolarité ?