Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Ayant eu réponse positive pour la session d’avril 2018, les résultats sont sortis en septembre. J’attend depuis cette date et me demandais si vous aviez plus d'informations concernant l’entrée en école ? (Entrée en juin ? Septembre ?) Merci d’avance de votre réponse !
Quentin Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, nous venons d'apprendre que l'entrée en école prévue le 3juin aura bien lieu mais le 11 !! encore un peu de patience j'espère que vous ferez partie des heureux élus, surveillez bien votre boite mail et votre boite aux lettres.
Bonne continuation
vendredi, mai 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?