Bonjour, combien de jour de congé pendant la scolarité ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Manon M.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 21, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Sur notre scolarité (8mois), nous avons eu les jours fériés, une quinzaine de jours avant notre stage, et nous avons une quinzaine de jours avant de prendre nos postes fin octobre.
vendredi, septembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciCombien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?bonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Premiers jours en école? comment ça se passe?La rentrée à l'école se fait généralement à quelle période ?