Bonjour, Savez-vous quelle est la date d'incorporation des ADS après la mois de Juin ?
2 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Je me suis inscrite au concours d'ads, la dernière date des épreuves est le 17 Juin Quelle seras la date d'incorporation d'ads après cette date ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations en école de police dépendent des besoins opérationnels du moment de la zone de défense dans laquelle il candidate. Nous ne pouvons donc vous communiquer de délai-type.
Le SGAMI contacte le lauréat pour savoir s'il souhaite travailler à un poste bien précis.
Vous recevrez simplement une convocation par la voie postale. Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre. Une non-réponse de votre part vous fera perdre le bénéfice du recrutement.
lundi, février 7, 2022
Anonyme
D'accord merci, j'ai postuler pour l'île de France
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous