Bonjour je viens de faire ma visite médical pour ads,je voudrais savoir quand est ce que jaurais ma datedentré en école?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Entre en ecole ads
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de délai d'attente particulier pour incorporer l'école de formation du policier adjoint. Vous serez contacté 6 semaines avant la rentrée.
Dès qu'il y aura un poste disponible dans le département que vous avez choisi, le SGAMI de votre région vous contactera et vous devrez vous rendre disponible.
vendredi, juin 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordEst ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école ads pour la sélection de juin, je dois poser ma démission au travail.bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, j'ai eu la visite médicale le 11 janvier. Quand est ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école? Merci