Bonjour , quelles sont les dates d'incorporation en école PA (Nord)?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Ayant passé ma visite médicale le 16 août 2022 et mon dossier transmis le 17 août au SGAMI , j'aimerai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école en tant que Policier Adjoint. Ou également savoir le délai entre la VM et l'incorporation en général. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, octobre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
L'incorporation en tant que PA est généralement assez rapide. Cela étant, nous ne pourrons vous donner de date précise, cela dépendant du vivier de PA étant acceptés sur les listes, ainsi que des capacités d'accueil des centres de formation.
Patience, l'incorporation arrivera très vite.
Bon courage pour la formation ;)
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?Bonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?Bonjour, quelles sont les prochaines sessions d'incorporation en école pour les PA (zone nord) cordialement.Bonjour, savez-vous à quelle date est l'incorporation en école pour PA pour la session 3 2022 du Nord ? MERCIBonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?Quel sont les dates d'entrée en école GPX 2023 ?