Bonjour, la règle des -3 en dioptrie (myopie) est elle fixe et éliminatoire ? Puis-je intégrer la police si j'ai -4 ?
Photo de Stéphanie
3 réponses
1205 vues
Informations supplémentaires
Ou est-elle sujette à échange avec le médecin lors de la visite médicale ? Si j'ai -4 est-il donc possible pour moi de devenir Gardien de la paix ? Merci :)
Marouane Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: Monday, February 25, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Marouane, Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale. A cet effet je vous invite à consulter notre site : www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact… Bonne journée
Monday, February 25, 2019
Marouane Z.
Votre lien ne semble pas fonctionner. Pouvez-vous me le renvoyer ? De plus, j'ai déjà passé l'examen. J'aimerai que ma candidature ne tombe pas à l'eau juste pour cela :/
Monday, February 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonsoir Marouane voici le lien de contact selon votre zone https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement cela vous permettra de contacter un médecin dans votre zone bonne réussite
Monday, February 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.