Coronavirus et VAP Officier : quel impact sur les épreuves orales ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Comment vont être organisées les épreuves à Toulouse et le Grand Oral ?
JY L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jy,
Lorsque des informations sont disponibles, elles sont diffusées sur le site du recrutement :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
De plus votre d'examen vous recontactera pour vous indiquer les nouvelles dates des épreuves.
Il faut donc patienter.
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le coxage fait-il partie des épreuves ou est-ce réservé aux forces militaires? MerciComment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Les visites médicales seront-elles perturbées par la situation actuelle de Coronavirus ? Merci d'avance.Bonjour suite à la situation actuelle causé par le coronavirus. Savez vous quand aura lieu de concours de PTS?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour combien de temps avons nous pour les résultats du test oral ? Et avec la crise par quel voie la recevons nous ?Bonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?Quel est le seuil d'admissibilité pour la sélection VAP officier ?Que se passe-t-il si on est positif au COVID 19 pdt la formation d'ADS ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Bonjour,l’épreuve en oral pour policier adjoint faut-il connaître tout les présidents et ministres de la V république ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?