Que se passe-t-il si on est positif au COVID 19 pdt la formation d'ADS ?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Anonyme,
Malheureusement je ne peux répondre à cette question car je ne connais quasiment rien de la formation d'ADS ni de son déroulé ou des modalités concernant les maladies ou blessures pendant la scolarité.
Je ne peux que vous inviter a poser la question a un de mes collègues ambassadeurs affectés soit à la DRCPN, soit lui-même ADS.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Cordialement
jeudi, avril 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?