Le coxage fait-il partie des épreuves ou est-ce réservé aux forces militaires? Merci
1 réponse
2823 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: lundi, mars 25, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Effectivement le coxage n'est pas une pratique que nous utilisons pour nos tests de sélections. Cordialement.
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si on loupe une épreuve des cadets on est directement recalé ?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Les anciens militaires sont ils appréciés lors des tests , csi et raid ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Un militaire sous-officier contractuel, 38 ans, peut-il faire GPX via une passerelle ou un concours interne ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciQuelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?bonjour, l'ancienneté militaire est-elle prise en compte dans sa totalité après réussite du concours GPX ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour, l'épreuve de droit pénal du concours d'officier est-elle accessible à quelqu'un n'ayant jamais fait de droit ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?