Les visites médicales seront-elles perturbées par la situation actuelle de Coronavirus ? Merci d'avance.
1 réponse
75 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mars 15, 2020
Dernière révision: lundi, mars 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher du service qui vous a convoqué pour plus d'information.
Bonne journée.
lundi, mars 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai savoir si ils restent des rdv pour la visite médicale et rg du concours exceptionnel 2018Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour est que c'est vrai qu'a la visite médicale il vont faire une palpation des testicules?Bonjour je souhaiterai savoir si la visite médicale pour rentré en bri ou au raid fait passer des radios et autres ...Bonjour suite à la situation actuelle causé par le coronavirus. Savez vous quand aura lieu de concours de PTS?Coronavirus et VAP Officier : quel impact sur les épreuves orales ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Est t il possible de faire une demande de stage avec coronavirus ?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresBonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalBonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?