Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?
Informations supplémentaires
Bonjour , je souhaite devenir Gardien de la paix mais j’aimerais savoir si des postes sont disponibles en sorties d’écoles en Normandie ? En effet, ma femme travaille dans cette région , j’aurais donc aimer savoir si il était possible qu’en fin de formation je retourne dans la région Normandie. Puisque j’ai entendu dire que c’est quasiment impossible d’être affecté à l’Ouest. Merci d’avance de votre réponse , cela me permettra d’évaluer si ce projet est réalisable ou non!
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: jeudi, août 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
en effet les postes en sortie d’école dans l’Ouest sont rares et il n’est pas possible de répondre à l’avance.
Il faut étudier toutes les possibilités qui peuvent vous être offertes (Ouest de la région parisienne par exemple) et ainsi prévoir une future mobilité.
Quoi qu’il en soit si vous souhaitez avoir une possibilité de choisir un poste dans cette région il vous faudra vous inscrire au concours à affectation nationale.
Bonne continuation à vous.
jeudi, août 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.