bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?
1 réponse
500 vues
Flora K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 21, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Flora,
Il n'existe pas de délai-type pour incorporer une école de formation de police. Tout dépend de votre rang de classement et du nombre de places disponibles dans les écoles. Il y a plusieurs incorporations à différentes périodes de l'année.
Bonne journée.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialementCombien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? Merci