Bonjour, étant atteint d'allergie sévère, il y a t-il à votre connaissance des aménagements possible ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
J'ai toujours était atteint de forte allergie qui m'oblige à régime strict souvent incompatible avec les cantines du système scolaire, à ma connaissance on a jamais trouvé de cause précise.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, février 1, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il est possible sur demande à bénéficier d'un régime sans viande par exemple.
Il vous faut prendre contact avec votre structure de formation avant votre incorporation pour demander la mise en place d'un régime adapté ou demander à ne pas manger au self de la structure.
Sachez également qu'un médecin pourrait se prononcer sur votre aptitude lors de votre incorporation ou lors de la visite médicale.
Bonne continuation.
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?je souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?Existe-il des aménagements pour les sportifs de Haut-Niveau (ex temps partiel etc) ?Bonjour , étant dyslexique dysothographique, je voudrais savoir si il y a des aménagement pour l'épreuve de la photo ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? MerciA ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? MerciBonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), MerciBonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?