Photo de Bonjour, étant atteint d'allergie sévère, il y a t-il à votre connaissance des aménagements possible ?

Bonjour, étant atteint d'allergie sévère, il y a t-il à votre connaissance des aménagements possible ?

Photo de Nicolas
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours était atteint de forte allergie qui m'oblige à régime strict souvent incompatible avec les cantines du système scolaire, à ma connaissance on a jamais trouvé de cause précise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, février 1, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, il est possible sur demande à bénéficier d'un régime sans viande par exemple. Il vous faut prendre contact avec votre structure de formation avant votre incorporation pour demander la mise en place d'un régime adapté ou demander à ne pas manger au self de la structure. Sachez également qu'un médecin pourrait se prononcer sur votre aptitude lors de votre incorporation ou lors de la visite médicale. Bonne continuation.

mercredi, février 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?