Bonjour, serait-il possible d’obtenir des idées de corriger des anales de 2019 écrit ?
1 réponse
296 vues
Nicolas Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 27, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Nous ne fournissons pas les annales avec les corrigés pour nos concours.
Pour certains concours depuis cette année 2020, nous fournissons que les meilleures copies.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreBonjour serai-t-il possible d’avoir la corrections des exemples donnés dans la fiche de résolution de cas pratique ?Bjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Est-ce éliminatoire/un problème les fautes d'orthographe ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Bonjour, j'ai eu 2 mois de sursis pour une erreur effectuée en 2017 est-ce possible de m'engager ? merciBonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?