Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)
1 réponse
46 vues
Mathilde C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Mathilde,
Les seules annales que j'ai trouvé sont celles du concours internes de 2019
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Cela vous donnera un petit aperçu!
vendredi, octobre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciOù peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les conditions d'inscription au concours d'ingénieur en PS? Merci!Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Bonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..