Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?
1 réponse
96 vues
Marie F. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Marie,
Je vous invite, pour avoir réponse à votre question, a poser la question a un de mes collègues ambassadeur travaillant en judiciaire. Étant affecté en CRS, nous ne partons pas en stage OPJ car cette qualification n'est pas nécessaire a l'exercice de nos fonctions sur le terrain. Nous sommes tous APJ, officiers compris.
Désolé de nous pouvoir vous aider.
Cordialement
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?La lettre de motivation pour l'oral de GPX peut-elle être écrite numériquement?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciÀ quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?