Bonjour serai-t-il possible d’avoir la corrections des exemples donnés dans la fiche de résolution de cas pratique ?
1 réponse
207 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 13, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La correction du cas pratique que vous retrouverez sur notre site n'a pas été donnée.
Cependant, il faut savoir que dans un cas pratique, les réponses sont toujours dans les documents fournis.
L'avantage de ne pas avoir de correction va vous aider à rester vigilant.
Bon courage !
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me donner des exemples de mise en situation qui peuvent être posé le jour de l'entretien gardien?Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Existe-t- il une liste complémentaire en cas de désistements de lauréats ? Merci.De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreRésolution de cas pratiqueCas pratiques : où en trouvez un déjà résolu ?Bonjour, pourriez-vous me donner des exemples de mise en situation pouvant être demandés à l'oral de gardien?Bonjour, serait-il possible d’obtenir des idées de corriger des anales de 2019 écrit ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour concernant les cas pratiques faut il citer fidélement l article de loi et comment l introduire ?Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?tromper lors de mon choix d'affectation au concours gpx,aujourdhui, la réussite mais existe t-il un moyen de rectifier ?Est-il possible de connaître nos erreurs lors de l'entretien oral ?