Photo de Comment bien se préparer pour l'oral ADS

Comment bien se préparer pour l'oral ADS

Photo de Stéphanie
6 réponses
4967 vues

Informations supplémentaires

J'ai échoué une première fois à l'oral (concours ADS) en novembre dernier, mais je ne sais pas qu'est ce qui m'a recalé. Quels conseils auriez vous pour réussir, car ma motivation et ma détermination sont là !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier F. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Olivier F.

Bonjour à tous, j'ai échoué une première fois à l'oral (concours ADS) en novembre dernier, mais je ne sais pas qu'est ce qui m'a recalé quel conseil auriez vous pour réussir le prochain oral, car ma motivation et ma détermination sont la !

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Reste toi même, ne surjoue pas, entraîne toi pour ta présentation orale, répète encore et encore. attention,surtout pas de par coeur!! il faut que ta présentation "glisse"

mardi, décembre 11, 2018

Ange T.

J'aimerais savoir peut-ont faire un oral blanc en commissariat merci

mercredi, février 20, 2019

Anonyme

Bonjour qui pourrait m aider je ne sais pas se qui pose comme questions a l orale avez vous vous des questions dont y vous ont poser?

jeudi, février 21, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Cette question a déjà été abordée maintes fois sur la plateforme.

vendredi, mars 8, 2019

Anonyme

Bonjour, je passe l'oral en novembre j'aimerai avoir des idées des questions posées pour m'aider à me préparer merci

mercredi, septembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?