Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.
1 réponse
72 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: jeudi, août 29, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je pense que vous devez jeter un coup d'oeil sur ce lien, vous aurez beaucoup d'informations: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Se-preparer-aux-concours-et-selections-de-la-Police-nationale
Bonne lecture et bonne préparation !
jeudi, août 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??