Photo de L'épreuve d'anglais pour le concours de gardien de la paix est-il difficile ?

L'épreuve d'anglais pour le concours de gardien de la paix est-il difficile ?

1 réponse
236 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juillet 3, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour, Lors de mon concours (Session Septembre 2018) il n'y avait pas d'épreuve d'anglais. Peut-être que Eric A. pourra mieux te renseigner sur cette épreuve.

vendredi, juillet 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonsoir Après plusieurs échecs à l’oral est-il possible de réussir le concours de gardien de la paix ?Bonjour, concernant le concours gardien de la paix, l’épreuve de langue étrangère est elle importante?Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Peut on passer les épreuves de cadet et de gardien de la paix la même année?l'épreuve de langue étrangers du concours de gardien de la paix 2020 est-elle facultative ou obligatoire?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Je m'inquiète concernant les épreuves sportives du concours de gardien de la paix. Est-ce un niveau très élevé?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?