Photo de Bonjour n’est-il pas pénalisant de passer le concours gpx à 18 ans ?

Bonjour n’est-il pas pénalisant de passer le concours gpx à 18 ans ?

Photo de Eric
2 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’aimerai directement après le bac m’inscrire au concours gpx mais je sais pas si c’est le bon choix car peut être pas assez de préparation et peur de le rater j’ai commencé à préparer les épreuves sportives mais voilà c’était pour savoir si ce n’était pas difficile de passer le concours a 18 ans ? Et j’ai une autre question qui rentre dans la même thématique le concours gpx combien de fois peut on le passer si on le rate Merci à vous Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence L. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 20, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez passer le concours de gardien même si vous ne vous sentez pas prêt. Considérez cela comme un entrainement. De toute façon vous serez nombreux à le passer et seulement quelques uns réussiront car on ne gardera que les meilleurs. Persévérez dans vos efforts. Si vous voulez être policier, vous pouvez avoir à le passer plusieurs fois car il n'y a pas de limite de présentation au concours GPX. Bonne continuation.

mardi, juin 21, 2022

Maxence L.

Merci de votre réponse eh bien merci bien je donnerai tout ce qu’il faut pour y arriver ! Bonne journée

mercredi, juin 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?