Bonjour,comment est-il possible de connaître ma note à l écrit du concours GPX externe? Étant éliminé au sport merci
1 réponse
41 vues
Ophelie W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ophélie,
C'est le SGAMI de votre région qui est organisateur du concours qui vous enverra vos notes dans quelques mois.
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? Merci