Bonjour, existe t il un service qui vérifie les nourritures avarié dans les restaurants ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, février 27, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, les services de Police peuvent assister les organismes qui procèdent à ce genre de vérifications mais n'en font pas.
Il s'agit principalement de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes dépendant du ministère de l'Économie.
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il y a des frais comme les frais de repas à prévoir quand on est à l'internat ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? MerciBonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, au sein de l'ensp, j'ai vu qu'il y avait un self service. Ce self service comment s'organise t'il ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est ce grave si on n'a pas le permis pour un aspts? quels sont les services où il n' y a pas d'astreintes?Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?Bonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?Bonjour,en reconversion, j'aimerai savoir si le concours d'officier est accessible avec une licence pro en restauration?Bonjour, peut-on passer d'un service d'investigation en tant que gardien à une unité équestre plus tard?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Existe-il une Brigade d'infiltration ?