Photo de Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?

Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?

1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 11, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019

Alexia F.

Élève officier

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, j'étais en pleines révisions d'oraux pour les concours de la police. Alors, je n'ai aucune certitude mais je pense qu'il est possible d'intégrer un service de renseignement en tant que réserviste si vous pouvez vous prévaloir d'une compétence particulière recherchée par le service en question (dans l'informatique ou en linguistique, par exemple). Peut-être, pourriez-vous vous renseigner auprès du Département des réserves opérationnelles de la police (DROPN) qui saura vous confirmer ou vous infirmer ma réponse. Vous devez également préciser votre souhait d'intégrer un tel service dans votre lettre de motivation jointe à votre dossier de candidature et spécifier dans votre CV vos compétences spécifiques qui pourraient intéresser les recruteurs. J'espère avoir pu répondre à votre question et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus de précisions ou me poser une autre question sur la réserve civile. Je vous souhaite une bonne journée, Alexia

vendredi, septembre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?