Bonjour, gardien de la paix je souhaite avoir des renseignements concernant le temps de service pour la passerelle Pn>GN
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Il est écrit sur le TG qu il faut être statutaire mais c qu est ce que cela.signifie vraiment ? Contrat parisien de 8 ans ou temps de service minimum dans le service ( 2 ans ) ?
Ben Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 25, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ben;
La passerelle police vers la gendarmerie n'étant pas du recrutement, donc hors de mes domaines de compétence, je vous invite à vous rapprocher de votre service RH ou du service ou personne ayant rédigé ce télégramme.
Bonne journée.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixBonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciBonjour, quel est pour un gardien de la paix le volume horaire moyen hebdo et l'agencement (astreinte, nuit..) merciBonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour, j'aimerai savoir le temps de progression, à partir de gardien de la paix jusqu'à officier par exemple. MerciBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.