Bonjour, quel est pour un gardien de la paix le volume horaire moyen hebdo et l'agencement (astreinte, nuit..) merci
1 réponse
172 vues
Tony P. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les textes prévoient un volume horaire de 39H25 pour un gardien.
Cependant la réalité du terrain est souvent différente. Difficile de dire "j'ai fait mes heures, je rentre" si vous êtes sur une affaire ;)
Pour la nuit, vous pouvez demander à travailler en brigade de nuit selon les services.
Quant aux astreintes, c'est pareil, ça dépendra du service. Certains ont des astreintes, d'autres pas du tout.
Mais vous aurez tous ces informations quand vous choisirez un poste.
A bientôt
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixBonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Bonjour, gardien de la paix je souhaite avoir des renseignements concernant le temps de service pour la passerelle Pn>GNBonjour, un gardien de la paix peut il prendre un congé sans solde de 1an et demi ? Merci d'avance.Bonjour, j'aimerai savoir le temps de progression, à partir de gardien de la paix jusqu'à officier par exemple. MerciBonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bonjour, de quelles durées sont les contrats proposés en tant que gardien de la paix?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Bonjour, des conseils a donner pour être gardien de la paix merci.